Bijoutière poétique - bijoux de créateur et accessoires de coiffure

Les colliers ras de cou de retour!

collier ras de cou cuir et soie

Les colliers ras de cou doublés de cuir sont un classique dans ma boutique, je développe ces modèles depuis le début de mon activité. Malheureusement, depuis quelques mois des problèmes techniques avec ma machine à coudre m’empêchaient d’en réaliser car elle ne supportait plus de coudre du cuir… Cette semaine j’ai sauté le pas et j’ai investi dans une nouvelle machine à coudre, une Janome semi-professionnelle, et j’ai retrouvé le plaisir de coudre collier ras de cou et manchettes doublées de cuir, quel bonheur!

Du coup je couds, je couds… je vous prépare toute une série de colliers ras de cou, en version corset ou col, ainsi que multitude de bracelets manchettes à glisser sous le sapin!

Collier ras de cou corset en tissu wax africain, doublé de cuir souple, réglable par un fermoir sur l’arrière ainsi qu’une perle coulissant sur le lacet:

Collier ras de cou ethnique en tissu wax

Collier ras de cou en tissu wax africain et cuir souple

Collier ras de cou col en soie japonaise aux teintes très douces, doublé de cuir, habillé d’un bouton et perles en céramique:

collier ras de cou cuir et soie

Collier ras de cou  corset, en soie japonaise damassée fleurie et pétillante:

collier ras de cou en soie japonaise orangée

D’autres colliers ras de cou sont à venir d’ici Noel, mais je travaille également sur commande, donc n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous souhaitez un modèle ou un tissu particulier, je le réaliserai avec plaisir pour vous!

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ma nouvelle « Bête » à l’atelier, celle qui accompagne désormais mes journées (oui je sais je parais toute petite à coté d’elle!):

IMG_2284

Share this post
  


2 thoughts on “Les colliers ras de cou de retour!

    • Hihihi!! je te comprends, elle est géniale!! 🙂 mais tu dois avoir une petite bête bien sympathique aussi non?? je suis super contente de pouvoir refaire mes colliers ras de cou, au boulot!
      bises Virginie

Laisser un commentaire