Bijoutière poétique - bijoux de créateur et accessoires de coiffure

Un brin de poésie, de dentelle et de douceur

 

 

 

 

 

Des tons très doux, printaniers, des soies et velours verts, de magnifiques dentelles anciennes écrues et de subtiles touches de rose… un headband qui se porte également en collier, une large manchette romantique, et une bague « Nid de dentelle »…

 

 

Une envie de douceur ces derniers jours, de petites choses, petites perles, petits boutons; de volume, de matières, de textures… de douceur au regard mais aussi au toucher.  Le vert feuille, le crème et le vieux rose se sont imposés d’eux-même pour ces bijoux, un petit morceau de printemps en ce mois de décembre.

Un headband poétique, très fin, petit nid de dentelles anciennes, tulle, bouton en céramique…  il peut se porter aussi bien dans les cheveux qu’autour du cou

la-malle-d-adeleIMG_1839 la-malle-d-adeleIMG_1858 la-malle-d-adeleIMG_1882

Rose rose, rose blanche,
Rose thé,
J’ai cueilli la rose en branche
Au soleil de l’été
Rose blanche, rose rose,
Rose d’or,
J’ai cueilli la rose éclose
Et son parfum m’endort.

Robert Desnos, Chantefleurs

 

Une manchette romantique, en soie, velours et dentelles

la-malle-d-adeleIMG_1728  la-malle-d-adeleIMG_1746

Et une bague « Nid de dentelle »

la-malle-d-adeleIMG_1738 la-malle-d-adeleIMG_1734

Share this post



2 thoughts on “Un brin de poésie, de dentelle et de douceur

  1. Je découvre ton univers et je dois dire que je suis ébahie ! C’est tout simplement magnifique ! J’éspère un jour pouvoir m’offrir un de tes beaux bijoux. Bon va falloir attendre que les fêtes de fin d’année soient passées 😉
    Moi je fais de la polymere et je regrette de ne pas avoir encore trouvé mon style mais on peut dire que toi tu l’a trouvé et que c’est plus que réussit ! Quel talent !
    Pourquoi j’ai jamais appris à coudre moi !!!
    Bonne continuation et à très bientôt. je m’inscris de suite à la newsletter (et pourtant c’est pas dans mes habitudes !).

Laisser un commentaire