Bijoutière poétique - bijoux de créateur et accessoires de coiffure

Expo à la maison ce week-end, près de Rennes – 29,30 novembre et 1er décembre

Les portes de ma maison à Vezin le Coquet vous seront ouvertes ce week-end, car j’organise une petite vente de noël chez moi!

Lilibot et les 1001 délices seront présentes également pour vous présenter leur travail.

Trousses, écharpes, tabliers, bijoux et accessoires au rdv, mais aussi, pour satisfaire les amateurs et amatrices de gourmandises, des gâteaux marocains!!

Et oui, la nouveauté de cette nouvelle édition des Portes ouvertes à l’atelier, c’est qu’il y aura 2 invités à mes cotés:

Lilibot (que vous connaissez déjà si vous etes venus en avril nous rendre visite), qui nous présentera ses nouveautés textiles, des accessoires pour femme et enfant,

et Les 1001 Délices, qui vient tout juste de créer son entreprise de cuisine de gâteaux marocains, et qui régalera nos papilles!

L’autre nouveauté, c’est que nous serons ouverts le vendredi soir, en plus du week-end, afin que meme ceux qui travaillent ou partent en week-end puissent passer nous voir!

Un petit résumé:

les 29,30 novembre et 1er décembre, La Malle d’Adèle invite Lilibot et les 1001 délices pour une petite expo « à la maison », à Vezin le coquet (à 3km à l’ouest de Rennes).
Bijoux, accessoires de mode, accessoires textiles pour femme et enfants, et gâteaux marocains pour les gourmand(e)s… de quoi peut-être faire quelques emplettes de noël!
Fouiller, essayer, papoter, se rencontrer, pour un moment convivial, au chaud autour d’un thé, nous serons ravies de vous accueillir!
Vendredi 29 novembre 15h-20h
Samedi 30 novembre et Dimanche 1er décembre 11h-18h
**Entrée libre**
Au 2 rue du Loc’h, dans la ZAC des champs bleus, dans les petites maisons rouges 🙂

Le site de Lilibothttp://lilibot.com/

affiche vente privée lilibot et 1001 délices decembre 2013 -

Share this post
  , ,


Laisser un commentaire