Bijoutière poétique - bijoux de créateur et accessoires de coiffure

Vente privée – invitation-

Plus que quelques jours de « repos » avant la réouverture de ma boutique 😉

Pour marquer le coup, il y a quelques nouveautés en perspective, notamment concernant ce blog… je n’en dirai pas plus, chaque chose en son temps!

et pour la 1ere fois j’organise une vente privée chez moi, à coté de Rennes, pour permettre à celles qui sont dans les environs de voir de près, de toucher et essayer les bijoux, et surtout bien sur pour vous rencontrer, papoter et boire du thé (Dammann Frères of course!!);

dans une ambiance détendue, tranquille, loin du tumulte des expos habituelles, sur 2 jours parceque c’est week end d’élections et de nombreuses fetes dans les écoles^^, j’ouvre les portes de ma maison pendant quelques heures:

Expo-vente privée La Malle d’Adèle

le samedi 23 juin de 16h à 19h et le dimanche 24 juin de 14h à 18h

Bijoux et accessoires textiles

Bijoux en pate fimo

A Vezin le coquet (3km à l’ouest de Rennes)

2 rue du Loc’h

ZAC des champs bleus

 

N’hésitez pas à venir avec des amis, en parler autour de vous, faire suivre par mail à celles et ceux qui pourraient etre interessés!

je ferai un petit flechage dans Vezin pour vous permettre de trouver facilement, et je mettrai un plan sur le blog.

N’hésitez pas à me laisser un message si vous pensez venir, que je me fasse une idée du nombre de personnes; et je pourrai du coup envoyer mon n° de téléphone si besoin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this post
  ,


4 thoughts on “Vente privée – invitation-

  1. chouette !
    Je ne suis pas sure de pouvoir venir, mais au cas où : c’est atteignable en transports en commun ? je n’arrive pas à trouver où c’est sur google maps. Je fais suivre l’info sur le blog des créateurs rennais (post programmé pour la semaine prochaine)

  2. Achat boutique

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car je serai interressée pour vous acheter des créas pour la rentrée et surtout la fin d’année, pouvez vous me faire parvenir un catalogue ou autres info ,

    cordialement,

    K.MOL

Laisser un commentaire